Rechercher dans ce blog

jeudi 10 mars 2011

Le temps porte conseil

Durant la rédaction de la première partie de mon travail final concernant le séminaire de développement professionnel, je me suis rendue compte qu'il n'était pas évident de retracer les étapes importantes de ma vie sur les plans professionnels et personnels. En fait, je crois plutôt que le plus difficile était de départager les éléments pertinents des non-pertinents à la lumière des objectifs poursuivis par ce travail. Certainement, ce sont évidemment les grandes étapes de mon parcours scolaire qui ont servi d'assises à ma ligne du temps. Toutefois, je me questionne grandement concernant les étapes personnelles importantes de ma vie, car je ne vois pas la pertinence entre elles et mon contexte d'étude. Peut-être que je ne perçois tout simplement pas le lien qui existe entre elles et ma situation actuelle. J'espère ainsi faire de belles découvertes à ce sujet! En attendant, je me concentre sur les autres parties du travail et j'y reviendrai plus tard pour compléter cette section.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire