Rechercher dans ce blog

vendredi 18 mars 2011

Choix de cours - Été

Il y a déjà quelques semaines, j'ai fait mon choix de cours pour la session d'été 2011. Je dois affirmer que j'ai été déçue de m'apercevoir que l'offre de cours était très restreint, surtout en ce qui a trait au programme d'orthopédagogie. J'ai donc dû m'inscrire à un seul cours, soit celui concernant les plans d'intervention donné par Mme Mélanie Paré. En fait, deux autres cours étaient aussi disponibles, mais un s'adressait à l'éducation des adultes et j'avais déjà suivi le second. Finalement, j'ai également eu un peu de déception lorsque j'ai vu que je ne pourrai pas suivre le séminaire de mi-parcours. Je vais donc devoir faire les deux autres séminaires dans un court intervalle de temps. Bref, il est surprenant pour moi de voir que je n'aurai qu'un cours ce printemps et aucun cet été. Je pense en profiter pour créer du matériel et pour faire des lectures libres dans le domaine . Avez-vous des suggestions?!

1 commentaire:

  1. Dépendamment du programme dans lequel vous êtes inscrite, vous pouvez prendre des cours au choix... vous pouvez aussi suivre un cours ailleurs et le faire reconnaître dans le programme en trouvant un cours correspondant dans le programme et en justifiant votre demande par le fait que le cours n'est pas offert chez-nous...

    RépondreSupprimer